Pourquoi ne puis-je plus téléphoner???

Véronique B.

je ne peux plus appeler avec ma ligne téléphonique, soit la connexion ne se fait pas, soit j'entends un message en anglais qui dit: "no has found" J'ai essayé avec un autre téléphone et c'est la même chose!

Réponses

Anonyme

Bonjour Véronique,

Depuis quand rencontrez-vous cet incident ?

Avez-vous la possibilité de faire le test croisé avec une autre carte sim ?

A titre indicatif nous rencontrons actuellement un incident sur l'émission d'appels sur le réseau sur lequel vous êtes.

Nous faisons le nécessaire pour rétablir cela dans les plus brefs délais.

Toutefois, lorsque vous tentez à plusieurs reprises de passer l'appel, ce dernier finit par aboutir après plusieurs tentatives en échec.

Le réseau se rétabli progressivement.

Merci de votre retour,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Véronique B.

Les choses sont a priori rentrées dans l'ordre à présent mais quelle perte de temps, d'énergie et de productivité!