ajustement de la 3g

mickael W.

Bonjour,
alors voila j'ai utiliser mais 200mo de 3G avec mon forfait j'ai refait un chargement par carte bancaire de 100mo ,sur l'espace client ils dise bien que j'ai 100mo surf en recharge supplémentaire mais quand j'utilise internet mon resaux surf est toujours reduit est ma consomation surf suplementaire ne diminue pas et pourtant ma 3G est activer quelqu'un peut m'aidez ?

merci a vous tous d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Mickael,

Il existe deux types de forfait contenant de l'internet :

  • avec un internet qui se bloque une fois l'enveloppe incluse atteinte,
  • avec un internet illimité mais débit réduit au-delà de l'enveloppe.

La recharge que vous avez achetée fonctionne avec le premier type de forfait, ceux à crédit bloqué.
Pour votre forfait, le web étant illimité avec débit réduit au-delà de 200 Mo, c'est une limitation de débit qu'il faut souscrire. Cette option n'est disponible qu'auprès du Service Client, et est facturée 5 euros.

Je vous ai remboursé les 5 euros de recharge effectuée par erreur, ce remboursement sera effectif sur la prochaine facture.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

mickael W.

d'accord merci beaucoup de votre repense aussi rapide ce pendant a la place de me rembourser les 5euro serrais t'il possible de me remettre la 3g a la place ?

merci

Anonyme

Bonjour Mickael,

Le remboursement des 5 euros est déjà lancé, je vais donc faire un rétablissement du débit, qui sera valable jusqu'à votre prochain renouvellement de forfait, le 7 février 2014.
Celui-ci sera facturé 5 euros, donc sur votre prochaine facture vous aurez ces 5 euros débités et le remboursement des 5 euros recrédité en même temps.

Le débit est rétabli, je vous invite si nécessaire à redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki