Pas d'internet ni MMS Galaxy ACE & ZTE Skate

Roland C.

J'utilise habituellement un Galaxy GIO qui fonctionne parfaitement internet et mms avec la carte sim, mais je vais de voir m'en séparer, mes deux autres téléphones un Samsung Galaxy ACE et un ZTE Skate ne fonctionnent pas avec cette sim, j'ai beau mettre tout les paramétrages comme indiqué rien ne fonctionne ni sur l'un, ni sur l'autre à part les SMS, je n'ai pas d'accès internet donc pas de MMS. Ils sont tout les deux débloqués et je ne sais plus quoi faire.

Réponse

Anonyme

Bonjour Roland,

Etes-vous bien passé par la fiche http://assistance.nrjmobile.fr/questions/410734-samsung-g... ?
Dans les paramètres, quand vous allez dans "Réseaux mobiles", la case "données activées" est-elle bien cochée?

Je vous remercie de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki