Cette question a été résolue

Je ne reçois aucun sms

Mathieu G.

Bonjour, hier la portabilité de ma ligne a été effectuée, j'ai gardé le même numéro. Je peux envoyer des sms, appeler et recevoir des appels mais je ne reçois aucun sms. Lorsque ma copine chez Orange m'appel je reçois bien l'appel mais lorsque ma mère chez sfr m'appel on m'indique que le numéro n'est plus attribué.
Je peux me connecté à internet en data.
En éspèrant avoir de l'aide.

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile.

Certaines fonctionnalités peuvent un délai de mise en place 48h, le temps que l'activation s'effectue correctement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si en date du 01 Février 2014 vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Mathieu G.

Effectivement le problème est résolue. Je vous remercie de votre réponse.