Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon mobile ?

karinne H.

J'ai mon numéro IMEI

Réponses

Anonyme

Bonjour Karinne,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile peut-être nécessaire.

Afin de vérifier si votre mobile est simlocké, je vous invite dans un premier temps à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne, que vous rencontrez un message d'erreur, je vous propose de me faire part de ce message sur l'Espace Wiki.

Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Karinne,

Je n’ai pas de retour de votre part, avez-vous trouvé une réponse à votre problématique ?

Si vous avez besoin d'un désimlockage pour votre mobile, je vous invite à me communiquer le message d’erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez une carte SIM ne provenant pas de nos services.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Karinne,

Je reprends le traitement de votre demande.
Je reste sans réponse de votre part, avez-vous pu débloquer votre mobile. Si vous avez besoin d'une assistance, vous pouvez revenir vers moi avec le message d'erreur suite au test de carte SIM.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki