Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à envoyer des SMS depuis mon iphone 5

sarah B.

Après tout les paramétrages possibles je n'arrive toujours pas à envoyer des SMS depuis mon nouveau portable. J'arrive pourtant à appeler et recevoir des appels

Anonyme

Bonjour Sarah,

Je constate que votre ligne a été suspendue le 21/01/2014 pour vol et a été remise en service le 31/01/2014. Ce qui pourrait expliquer l'anomalie d'envoi des SMS.

Toutefois, si la raison devait être autre, je vous invite à suivre les indications disponibles à l'adresse suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300129.

En cas de difficulté, je vous invite à m'en informer sur l'Espace Wiki.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

sarah B.

Oui c'est bien ça, j'ai bien suivi les indications et ça marche parfaitement maintenant , merci beaucoup!!
Bonne journée à vous aussi!