ei telecom probleme sms envoi en 3 fois ou ne recoit pas

samantha S.

mes contacts reçoives mes sms en 3 fois , et je ne recoit pas les sms de certains contact , depuis quelque temps.

Réponses

Jean G.

J'ai le meme probleme en plus de sa je ne recois pas les appel .

Anonyme

Bonjour Jean,

Je vous invite à répondre sur vos autres posts, afin d'éviter les multiplications des réponses.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samantha,

Depuis quand le problème est-il présent?
Le souci persiste t-il quand vous mettez la carte SIM dans un autre mobile désimlocké? Ce test est nécessaire pour nous aider à diagnostiquer l'origine du dysfonctionnement.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki