Cette question a été résolue

Envoi d'une micro sim avec nouvelle commande téléphone ?

arnaud B.

Bonjour,
J'avais il y a une semaine demandé une nouvelle carte sim au format SIM (classique) que j'ai réçu rapidement et activée sans problème.
Aujourd'hui j'ai commandé un nouveau téléphone (XPERIA SP) auprès de NRJMOBILE, je viens de m'apercevoir que le format de SIM accepté sur le Xperia SP est une MICRO SIM.
Lors de l'envoi de ce nouveau téléphone, il y a t il envoi de la d'une nouvelle SIM au format correspondant ?

A vous lire.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Lorsque vous achetez un mobile nécessitant une SIM d'un autre format que le votre, vous recevez une carte SIM au bon format avec le colis.
Cette carte devra être activée, sur votre espace client dans l'onglet "Services d'urgence".

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Lucas F.

Bonjour Arnaud
Il serait possible de vous rendre dans un point de vente NRJ Mobile et de demander la "découpe" de votre carte SIM au format microSIM. Ce service est gratuit.
Cependant, n'ayant jamais eu moi-même recours à ce service, je ne saurais garantir la réalité du fait. À vérifier!

Bonne continuation