Cette question a été résolue

Pour interrogation à distance que est le numéro de mon repondeur ?

christian M.

je suis à l'étranger je voudrais interroger mon répondeur. Je connais mon code secret mais pas le numéro à faire pour tomber sur ma messagerie. Et s'il vous plait ne me l'expédiez pas par SMS ma carte sim est restée en France.
Merci

Anonyme

Bonjour Christian,

Dans ce cas là, depuis l'étranger et depuis n'importe quelle ligne, vous pouvez composer le +33 6 07 07 88 88 (la communication sera en hors-forfait).

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Christian,

Le numéro de votre répondeur en rapport à votre offre est le 888.

Bonnes vacances,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

christian M.

Merci, mais je crois que je me suis ma exprimé : je voudrais appeler mon répondeur à partir d'un autre téléphone POUR ECOUTER MES MESSAGES Je l'avais mais il été dans mon téléphone volé. C'est un numéro à 5 ou 6 chiffres il y a des 7 je me souviens.
MERCI