lorsque je tape le code ICCID ils me disent code incorrect !

Thibaut M.

cette carte devrait etre valide depuis le 31 janvier, svp aidez moi!

Réponses

Anonyme

Bonjour Thibaut,

Il n'y a pas besoin d'activer votre carte SIM lors d'une migration, il arrive, même si c'est très rare, que la migration ait un peu de retard. Si toutefois, la migration ne s'est pas effectuée lundi, je ferais une remontée de cette incident afin que vous puissiez avoir votre ligne au plus vite.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Thibaut M.

Merci Yoann, j'ai enfin réussi ce soir à activer ma carte sim, normalement dans les 2 hrs elle devrait être opérationnelle.
Merci de m'avoir lu et d'avoir prit la peine de me répondre!

Anonyme

Bonjour Thibaut,

A l'avenir si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous recontacter, nous vous répondrons au plus vite.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki