Quel est le code de desimlockage de mon portable Acer E130, dont le N° IMEI est 351584040213710?

jacques L.

Imei: 351584040213710

Réponses

Anonyme

Bonjour Jacques,

Quel est le message d'erreur qui apparaît lorsque vous mettez la SIM d 'un autre opérateur dans le mobile?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

jacques L.

Bonjour,
Le message qui s'affiche est "Code de déblocage du réseau SIM"
Merci

Jacques

Anonyme

Bonjour Jacques,

Le service technique va devoir prendre contact avec vous pour effectuer le déblocage.
Je vais avoir besoin d'un numéro pour vous rappeler, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

jacques L.

Bonjour Philippe,
N° tel portable 0x xx xx xx xx
Code de déblocage du réseau SIM par SMS si possible
Merci
J. Le Moigne

Anonyme

Bonsoir Jacques,

Nous ne procédons pas à l'envoi du code de déblocage par SMS.
Par contre votre carte SIM (avec ce numéro) est dans un autre téléphone? car pour que le service technique vous rappelle il faut avoir une SIM provoquant le blocage dans votre mobile.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

jacques L.

Une autre carte SIM d'un opérateur étranger (Wind) se trouve actuellement dans mon Acer E130 pour un usage à l'étranger. Le message qui s'affiche après l'entrée du code PIN de déblocage de la carte est donc bien "Code de déblocage du réseau SIM" pour lequel il me faut le code. Vous ne voulez pas me transmettre le code par SMS et c'est bien dommage car c'est une méthode simple et efficace. Il vous reste le e-mail ou la voix à condition de prévoir un RV téléphonique. Merci de résoudre ce problème qui me parait simple. Jacques Le Moigne

Anonyme

Bonjour Jacques,

Nous procédons aux désimlockages par appel. Aussi j'aurai besoin que vous puissiez me communiquer un numéro de rappel autre que votre mobile sur lequel le service technique pourra vous recontacter.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jacques,

Le service technique vous recontactera dans les meilleurs délais au numéro que vous m'avez communiqué.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki