Cette question a été résolue

recevoir les SMS

Marie-Hélène F.

Je ne reçois aucun SMS et seulement les appels de certains de mes contacts, que dois-je faire ?

Anonyme

Bonjour Marie-Hélène,

Pouvez-vous m'indiquer si vous parvenez à émettre normalement des appels et SMS vers vos interlocuteurs svp ?

Pouvez-vous également me préciser la marque et modèle de votre mobile ?

Merci d'avance. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

michael M.

bonjour Marie-Hélène
je suis dans la même incapacité que vous j'aurai aimé savoir si vous aviez reçu une réponse convenable et qui répondez a votre problème, la démarche a suivre m:e serai d'une grande utilité

Anonyme

Bonjour Michael,

Je constate que votre ligne est suspendue suite à un rejet de prélèvement, ce qui vous empêche d'utiliser les services de votre offre.

Une réponse concernant la date de remise en service de votre ligne vous a été communiquée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/643582

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki