Avec plus de 22000 points et après une ancienneté de 4 années, pourquoi les prix des mobiles sont-ils aussi élévés ?

thomas R.

Je viens de renouveler mon forfait (24 mois de plus donc) et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je pouvais changer de mobile (il a fallu que j'attende un mois que mon forfait se modifie pour en changer mais c'est un détail que la personne sympathique au demeurant a omis de mentionner...). En allant donc sur mon espace pour voir les mobiles disponibles, j'ai eu la désagréable surprise de constater que les mobiles récents étaient à des prix exorbitants. (J'ai bien vu l'annonce comme quoi les mobiles seraient à prix nouveau client en juillet mais je n'ai pas envie d'attendre 6 mois de plus pour changer sachant que mon mobile est bien dépassé).

Les clients fidèles ne sont pas donc pas récompensés ?

De plus, je vais perdre 3200 points au 16/02...

Je comprends que NRJ Mobile ne donne pas un galaxy S4 avec le forfait à 20€/mois que j'ai mais j'estime que devoir débourser 100 à 150€ pour un mobile de moyenne gamme est assez moyen...

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vous propose de faire le point avec vous, je reviens vers vous le plus rapidement possible.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

thomas R.

Bonsoir, j'ai bien eu votre message (je ne réponds pas aux numéros courts que je ne connais pas) mais à part me proposer ce que j'avais déjà vu (un mobile à prix nouveau client à partir du 16/07) et bien rien de plus....Grosse déception. Dois-je en arriver comme pour mon dernier renouvellement, c'est à dire envoyer une lettre de résiliation pour obtenir un geste correct ? Je trouve ça vraiment dommage.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé par rapport à votre demande de renouvellement de téléphone.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vous invite à me recontacter pour faire le point sur une éventuelle commande de mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

thomas R.

Je perds demain 3200 points (offerts en décembre mais pas définitivement apparemment). Je commence sérieusement à regretter mon renouvellement si je ne peux pas changer de mobile à prix raisonnable...

Anonyme

Bonjour Thomas,

Les 3200 points étaient une offre commerciale avec une durée de validité. Cela se passe de la même manière chez nos concurrents.

Je vous invite à répondre à mon message privé en parallèle.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vous invite à consulter les mobiles sur votre espace client en fonction de votre programme de fidélité. Le Sony Xperia M est à 49€ avec votre programme de fidélité.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki