Comment annuler une commande pour une sim et un forfait ? Peut-on changer le nom sur un contrat ?

Jeanne K.

Je me suis trompée de nom sur le contrat pour prendre un forfait, j'aurais voulu savoir si c'est possible de le changer. Sachant que j'en suis au stade ou il faut envoyer une copier de la carte d'identité etc...
Et au pire, comment annuler la commande ?
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jeanne,

Le plus simple dans cette situation est d'annuler la commande. Vous pourrez ensuite resouscrire avec le bon titulaire.

Si en revanche vous souhaitez faire la modification du titulaire de la ligne, il est alors nécessaire de retourner dans un premier temps les justificatifs au nom du titulaire actuel et dès lors que la ligne est active, vous pourrez demander un changement de titulaire et/ou payeur.

La première solution est plus rapide et plus adaptée.

Me confirmez-vous votre souhait d'annuler votre commande ?

Merci d'avance.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Jeanne K.

Oui j'aimerais annuler la commande, mais comment faire ?

Anonyme

Bonjour Jeanne,

Je viens d'annuler votre commande.

Vous pouvez désormais en saisir une nouvelle avec les bonnes informations du titulaire.

A bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

adel A.

Bonjour j'aimerais annuler ma commande moi aussi je suis nouveau client et je me suis trompé sur le choix du mobile et dans des informations donnés.Je viens de l'effectuer a l'instant et j'aimerais ne pas être prelevé. cdt

Anonyme

Bonjour Adel,

Votre colis n'a pas encore été expédié.

Suite à votre demande, j'ai annulé votre commande sur un forfait Forfait Ultimate Speed 4G S - 10Go avec un Samsung Galaxy S4.

En espérant bientôt vous compter parmi nos clients.
Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki