Comment desimlocker mon Nokia C3 - 00 ?

Elise D.

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la procédure pour pouvoir desimlocker mon téléphone. Un message indiquant un problème s'affiche : "téléphone restreint". Mon numéro IMEI est le : XXXXXXXXXXXXXXX. Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Elise,

Le désimlockage de votre mobile se fait avec l'un de nos techniciens qui peut vous contacter pour cette action.

Je vous propose d'échanger en privé (par mail) afin de me communiquer les informations nécessaires. Je vous envoie un mail immédiatement.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Elise,

Nous n'avons jamais eu de retour de votre part.
J'espère que vous avez pu effectuer le désimlockage de votre mobile.
Sinon, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki