Cette question a été résolue

Changer mon forfait sans engagement pour un autre chez nrj

Justine L.

Bonjour,
Je pars le 16 février à l'étranger je ne pourrais donc pas garder mon forfait sans engagement WOOT à 19.99€/mois. Deux options s'offrent à moi : soit je résilie mon forfait, mais cela impliquerait que je perde mon numéro de téléphone, soit je change de forfait en prenant le WOOT sans engagement à 8.99€/mois pour retrouver mon numéro à mon retour en France. Je voudrais donc savoir comment faire pour passer de mon forfait actuel WOOT à 19.99€ à celui à 8.99€. Quel est le délai pour recevoir une nouvelle carte sim? Mon départ étant dans 2 semaines, inutile de vous dire qu'une réponse rapide de votre part est dans votre avantage sinon je serais dans l'obligation de résilier ma ligne.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Justine,

Comme convenu, j'ai mis en place la migration vers le forfait woot à 8.99€ qui prendra effet le 23 Février prochain.

Concernant l'option internationale, elle prend effet sous 2 à 24h, il est nécessaire de redémarrer le mobile pour l'activation.

Vous pouvez bénéficier des options voyages également.

Avant votre départ, je vous invite à activer le mot de passe répondeur qui vous permettra de consulter le répondeur à l'étranger. Pour se faire, je vous invite à composer le "777" , à appuyer sur la touche *, la touche 3 et encore la touche 3, enfin vous suivrez les indications sur serveur vocal.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Justine,

Je vous propose de faire la migration sur le forfait Woot à 8,99€. Je vous ai envoyé un message privé afin de faire la démarche avec vous.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Justine,

Si vous avez besoin d'une autre information ou d'une option voyage, je vous invite à me contacter sur l'espace wiki.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki