mon forfait a était résilier le 31/01,il me rester plus de 30 euros de communication dessus que vont il devenir

justine U.

j avais fait opposition a ma facture de 19.99 vu que je résilier ce forfait vous me demander de la payer alors qu il me rester plus de 30 euros de communication dessus allez vous les prélever dessus ou si je regle me rendre les 30 euros

Réponse

Anonyme

Bonjour Justine,

Ce qui est remboursé sur la facture de clôture est un prorata temporis du montant du forfait de base, prorata sur le mois en cours. Le crédit autre restant, par exemple crédit rechargé, n'est pas remboursé.
Par ailleurs la somme rejetée est due et sera, donc, partiellement remboursée suite à la résiliation. Je vous invite donc à régulariser la situation.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki