Cette question a été résolue

Internet sur mon Wiko Stairway ne fonctionne pas

Marion L.

Bonsoir,
J'ai acheté un nouveau téléphone, le Wiko Stairway et je n'arrive pas à aller sur Internet avec. J'y arrive seulement en wifi.
Mais quand je remet ma puce dans mon ancien telephone (Blackberry), Internet fonctionne.
Pourtant l'itinerance des données est activée et j'ai suivis les tutos avec les APN mais rien y fait je n'est toujours pas Internet !

Anonyme

Bonjour Marion,

Votre offre est compatible uniquement avec votre Blackberry. Les services Web et MMS fonctionnent grâce à une option "Blackberry" dans votre offre.

Pour utiliser votre Wiko Stairway, il vous sera nécessaire de changer de forfait. L'offre Bloqué Be Live v6 2h à 16,99€/mois pourrait vous convenir.

Le changement d'offre est possible depuis votre Espace Client sur notre site Web http://www.nrjmobile.fr rubrique "votre offre" puis "gérer votre forfait".

Attention, cette nouvelle offre n'est pas compatible avec votre Blackberry.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki