Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à envoyer de SMS, ni reçevoir des MMS, et je ne peux plus aller sur internet, que dois je faire?

Amandine D.

J'ai regardé les questions et réponses des autres utilisateurs de ce forfait, j'ai fait les manipulations expliquées dans les tuto, et ça ne marche toujours pas ! Je voudrais une réponse rapidement et efficace, parce que ça fait maintenant un mois que je suis dans cette situation ! Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Cinzia,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

cinzia B.

J'ai exactement le mm souci que vous et ça va faire plus de 6 mois :((( j'attends de pouvoir résilier ma ligne et je vais chez un autre opérateur.. plus moyen d'aller sur internet et mms impossible d'en envoyer .. J'ai beau faire le parametrage 15 fois ça change rien du tout ; Si jamais vous trouvez une solution merci de la partager :) !!! lol

Anonyme

Bonjour Amandine,

Pouvez-vous m'indiquer le mobile que vous utilisez à ce jour?

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cinzia,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

cinzia B.

donner moi votre adresse mail pour qu'on puisse régler le probleme :)