Je possède un HTC chacha et depuis ce matin, mon réseau El Telecom a disparu.

Julien M.

Je ne peux plus appeler ni envoyer des messages. Le réseau El Telecom n'apparaît même pas dans "réseau mobile".

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Il n'y a aucune restriction sur votre ligne. Il s'agit peut-être d'une perte passagère de réseau.

Pouvez-vous faire un arrêt-marche de votre mobile et vérifier si l'anomalie persiste ?

Merci d'avance. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Julien M.

Mon problème persiste. Je n'ai aucune barre avec une petite croix apparente juste à côté. Je ne peux accéder à aucun service. Aidez-moi svp.

Anonyme

Bonjour Julien,

Pouvez-vous effectuer une recherche manuel de réseau svp ? Le tutoriel suivant vous indique comment faire : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300157

Je vous invite à sélectionner le réseau SFR.

Merci d'avance pour votre retour.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Julien M.

Lorsque je fais cette procédure, il est indiqué aucun réseau disponible. Merci de trouver une solution car je paye mon forfait pour rien !

Anonyme

Bonjour Julien,

Je comprends votre mécontentement et nous tentons de résoudre le plus rapidement possible l'incident de réseau.

Je vous propose de vous mettre en relation avec un technicien pour corriger l'anomalie. Pour cela, je vous invite à répondre au message privé que je vous envoie immédiatement par mail.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Julien,

Je n'ai pas eu de retour de votre part suite aux précédents messages que je vous ai envoyé en privé.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à simplement répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Cordialement,

Ali, Conseiller Espace Wiki