Portabilité non effectuée a la date précise

Audrey B.

Bonjour, j'ai passé mes 2lignes chez votre opérateur. La portabilité devait se faire hier samedi entre 11h et 15h.
La 1ere ligne est bien passée mais sur l'autre le réseau est toujours indisponible depuis hier! c'est un peu urgent que ca passe, je dois accoucher d'un jour à l'autre et mon mari n'a plus de ligne pour le joindre au cas où.
Dans l'attente de vous lire.
cldt

Réponse

Anonyme

Bonjour Audrey,

Vos deux lignes ont bien été activées le 1er Février 2014.

Il est possible que le mobile utilisée sur la deuxième ligne soit simlocké sur le réseau de l'opérateur qui vous l'a commercialisé.

Pouvez-vous redémarrer le mobile et m'indiquer le message d'erreur qui apparaît à l'écran svp ?

Merci d'avance.

Ali, Conseiller Espace Wiki