Cette question a été résolue

reseau indisponible apres insertion carte sim

lisa P.

j' ai demandé un forfait avec portabilite du numéro , j 'ai donc insere ma nouvelle carte sim le 3/02/14 date indiquéé par sms ,bien entrer les nouveaux points d'acces sur mon iPhone 4 et le réseau est toujours indisponible à ce jour! je ne peux ni téléphoner, ni recevoir d'appels ni envoyer des sms ni en recevoir, ni aller sur le net ! je suis très embétée ! peut-on m'aider svp ?

Anonyme

Bonsoir Lisa,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne soirée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Lisa,

De mon côté, la ligne a bien été activée. Toutefois, est-ce que votre ligne chez SFR fonctionne encore? Avez-vous éteint et rallumer votre téléphone à plusieurs reprises?

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

lisa P.

oui j 'ai eteint et rallumé mon iPhone 4 plusieurs fois et ma ligne chez sfr est hors service ! toujours réseau indisponible

Anonyme

Bonjour Lisa,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki