Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Résiliation non prise en compte

Bonjour, client depuis avril 2011, j'ai du changer d'opérateur à cause de mon travail. J'ai donc envoyé une lettre de résiliation à l'adresse que vous m'aviez indiqué en décembre 2011 pour résilier ma ligne (forfait de 46,99€) en indiquant que je payerai les frais de résiliation à cause de mon engagement (donc de janvier à avril 2012)
Deux ans après, en janvier 2014 vous continuez chaque mois à me débiter mon forfait !!!! Je souhaite des explications et etre rembourser !!!! C'est honteux de votre part. J'ai envoyé le courrier dans les règles et est respecté les conditions de résiliation !!! 2 ans de forfait à 46,99€ par mois est égal à 1127,76 € !!! En enlevant le solde à payer de 281,94 € que je vous devais car j'arrêtais mon abonnement, il reste toujours 845,82 € à ma charge !!! Je ne sais pas si vous savez de nos jours ce que ça représente ! L'erreur vient de votre part ! J'arrête pas d'appeler le service client et personne ne me répond et me rembourse ! Cette ligne n'est plus utilisée depuis 2 ans !!!!
Merci pour vote reponse rapide .... Sinon les tribunaux s'en chargeront !

Réponses

Je précise qu'un conseiller m'avait confirmé la réception de mon courrier ! Il faut résilier cette ligne et constater la non utilisation de celle ci depuis 2 ans ainsi que la régularisation du remboursement!! Avec facture de clôture! Que je paye des frais de résiliation c'est une chose et je l'accepte mais qu'on continue à me débiter le forfait, je dis non !!!!

Rana D.
Rana D.

Rana D.

Niveau
6
40029 / 75000
points
Equipe

Bonjour,

Après étude de votre ligne, nous n'avons pas reçu de lettre de résiliation. Nous vous l'avons confirmé à plusieurs reprises lorsque vous et votre conseiller bancaire avez contacté notre Service Client aux dates suivantes:

  • 12 Novembre 2013
  • 7 Juin 2013
  • 28 Mai 2013
  • 1 Février 2012

Je vous invite à nous renvoyer un courrier en recommandé avec un accusé de réception, ainsi que l'accusé que vous avez reçu lors du premier envoi en bien précisant votre numéro de ligne à notre adresse:
NRJ Mobile, Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Sans ce courrier, nous n'aurons pas la possibilité de traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Non, un conseiller m'a bien confirmé que la lettre de résiliation au nom de "Jacques-Henri SPIELMANN" a bien été réceptionné !
Qui dit vrai ? Vous pouvez quand même bien constaté que la ligne n'est plus active depuis 2 ans non ????

Rana D.
Rana D.

Rana D.

Niveau
6
40029 / 75000
points
Equipe

Bonjour,

Comme je vous l'ai indiqué dans le post précédent, il n'y a aucune lettre de résiliation reçue de votre part. Même si effectivement votre ligne n'est pas utilisée durant cette période, nous ne pouvons la résilier sans le courrier.

Je vous invite à envoyer le courrier avec l'accusé de réception que vous avez reçu lors du premier envoi afin que nous puissions traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?