Cette question a été résolue

Probleme internet et mobile qui reste en edge

Najib B.

Bonjour, j'ai un Blackberry Q5 que j'ai acheté en mobicarte donc au prix fort dans une boutique Orange il y a un peu plus de 3 mois lorsque j'étais encore un de leur client
Aujourd'hui j'ai pu inséré ma nouvelle carte sim, j'ai un forfait Prompto O de chez Clemobile, je ne peux qu'envoyer des messages et emettre des appels, pourtant j'ai bien vu que ce forfait était compatible avec les terminaux Blackberry 10
Je recois donc un message qui me dit de configurer l'APN, mais cela ne fonctionne toujours pas, des idées ?
Merci

Anonyme

Bonjour Najib,

Votre offre est compatible avec les BlackBerry fonctionnant sous le système d'exploitation "BlackBerry OS 10", ce qui est le cas de votre mobile.

L'activation de cette option devrait effectivement permettre d'accéder à internet.

Toutefois, si vous constatez que cela ne fonctionne toujours pas demain, je vous invite à me le signaler.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Najib,

Afin que vous puissiez accéder à internet avec votre mobile, je viens d'activer l'option Smartphone.

Je vous invite à patienter un délai maximum de 24 heures pour que la modification soit prise en compte et que cette fonctionnalité soit accessible.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Najib B.

J'ai vu que quelqu'un avec le même problème que moi, il possédait un Q5 provenant d'ailleur mais ne pouvait pas aller sur internet et pouvait émettre seulement des appels et envoyer des sms et vous-meme lui avez répondu directement qu'il n'y avait aucune compatibilité entre son mobile et son forfait au niveau de la connexion internet et l'envoie d'mms
Êtes vous sure que l'attente de 24heure après l'activation de cette option m'aidera ?