bonjour, j'ai résilier mon abonnement NRJ Mobile le 24 janvier

Miou B.

Suite à ma résiliation je n'ai donc plus accès en tant que cliente sur le site NRJ Mobile. Je voulais simplement savoir si ma résiliation avait bien été prise en compte, et le montant de la prochaine facture à payer. Et tant qu'a faire imprimer ma dernière facture. Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Votre dernière facture est en cours d'édition. Elle sera prélevé vers le 20 Février 2014.
Suite à votre portabilité vos frais de résiliation s"élèvent à 27.13€.
La facture de clôture est envoyée automatiquement par courrier (avec le détail de la dernière mensualité).

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki