de données cellulaires

Heloise N.

bonsoir je possède un iphone 4 et je n'ai pas accès a internet quand je vais dans les paramètres du réseau l'onglet réseau de données cellulaires a disparue je ne sais pas comment faire pour le faire réapparaitre merci de m'aider

Réponses

Anonyme

Bonjour Héloïse,

Avez-vous récemment effectué une mise à jour de votre iPhone ?

Le nouveau système d’exploitation de la marque Apple est l’IOS 7.0.4. Pour vérifier le système actuellement en place dans votre iPhone je vous invite à le consulté dans réglage/ général /information.

Je vous invite si ce n’est pas déjà fait à procéder à cette mise à jour via le logiciel iTunes.

Votre offre actuelle l’Efficio 4G fonctionne sur le réseau orange, cela veut dire que le paramétrage de votre mobile se fait automatiquement avec le réseau en connectant votre mobile au logiciel Apple.

Sur ce nouveau système d’exploitation les paramétrages s’affichent directement dans l’onglet réglages, et le bouton réseaux de données cellulaire n’est pas affiché sur le réseau orange.

Si toutefois vous n’arrivez pas à vous connecter sur internet je vous invite à revenir vers moi afin de mettre en place une demande d’assistance technique.

Un conseiller technique prendra en charge votre demande et vous aidera à paramétrer votre mobile manuellement.

Je me permets également de vous préciser que l’iPhone 4 n’est pas compatible avec le réseau 4G des offres EIT.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Héloise,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez bien réceptionné ma demande et si vous avez trouvé une solution à votre problématique?

Merci de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Héloise,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez bien réceptionné ma demande et si vous avez trouvé une solution à votre problématique?

Merci de votre retour.

Bonne soirée et à bientôt.

Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Héloïse,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Lucretia, Conseiller Espace Wiki