Cette question a été résolue

j'utilise un sony xpéria Z, j’ai fait réparer l'écran 3 mois après l'achat et il est de nouveau cassé, comment faire?

Johnny B.

donc 2eme casse de l'écran en moins de 12 mois, alors que je ne le porte jamais dans les poches de pantalon et il est sous coque. comment faire est il garantie? , j'ai déja regler 240 € pour réparation ,on me demande de nouveau la meme somme ( Réparateur Cordon éléctronique ), cordialement

Anonyme

Bonjour Johnny

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez bien réceptionné ma demande dans votre boite mail.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci de votre retour et bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Johnny,

Afin de répondre a votre demande, je vous invite a poursuivre cette conversation via votre mail.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bonne journée.

Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Johnny,

Apres analyse sur votre ligne, je ne constate aucun SAV ou demande de devis pour les réparations de votre écran.

Toutefois sur votre ligne l'offre Efficio 24/7 E ne vous permet pas la prise en charge de la réparation de votre écran. La réparation peut être estimée par un devis effectué par note prestataire.

Si vous souhaitez que le service technique demande un devis je vous invite à contacter le service client depuis une autre ligne au 09.69.360.200 (Prix d'un appel local).

Bonne soirée et à bientôt.

Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Johnny,

Notre prestataire peut avoir plusieurs contrats avec d’autre entreprise. Le devis que vous m’indiquez avoir fait n’est pas référencé sur votre ligne.

Votre actuelle ne vous permet pas une prise en charge par notre service technique pour la réparation de votre écran. Le bris d’écran est compté comme une exclusion de garantie. Toutefois une demande de devis est possible afin d’estimé les frais de réparation qui resterons à votre charge.

Vous avez la possibilité avec votre offre Efficio E 24/7 de contacté le service client. Je vous invite le faire depuis une autre ligne. Le numéro est le 09.69.360.200 (prix d’un appel local).

Bonne journée.

Lucretia, Conseillère Espace Wiki