Cette question a été résolue

numéro de mon épouse?

Alain P.

Bonsoir le numero de mon epouse et enregistrer comme cela 0673......et je n'ai jamais eu de problème dans l'attente je vous adresse mes salutations

Anonyme

Bonjour Alain,

Après investigation technique, je vous confirme qu'aucune anomalie n'est présente dans nos systèmes au sujet de la facturation intervenue sur votre ligne.

Cependant, afin d'éviter que la situation ne se réitère, je vous invite à enregistrer le numéro de votre épouse sous la forme +33673.... au lieu de 06.

Concernant votre facture, je vous envoie un message en privé (par mail).

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Alain,

Merci pour votre précision.

Je viens de remonter l'incohérence auprès de notre service technique. Un délai de 48h est nécessaire pour qu'une réponse me soit faite.

Je reviendrai vers vous le 7 Février 2014.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alain,

Une analyse est toujours en cours auprès du service compétent.

Je reviendrai vers vous courant de cette semaine.

Merci. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki