Jai un probleme de réseau je n ai pas acces aux applications ni a google mais je peux recevoir des appels et des sms ?

laure C.

Depuis samedi je n ai plus de réseau donc aucune connexion aux applicatioins et a google j ai un samsung galaxy gio.
Mais je peux toujours recevoir les appels ainsi que les sms et mms.
Quand j envoi un mms le réseau revient et s en va quand le mms est envoyé.

Réponses

Jessy D.

bonjour j'ai exactement le meme probleme :/

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jessy,

Concernant votre incident il est lié à votre offre actuelle car vous avez un Forfait Efficio pour BlackBerry non compatible avec votre Xperia. Je constate qu'une migration et en cours pour le 04 Mars 2014. Les incidents de connections seront résolus lorsque la migration sera effective.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cendrine,

Depuis votre dernier message, je constate des usages internet sur le ligne mais pas de MMS.
Pouvez-vous me confirmer que le dysfonctionnement est résolu ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Laure,

Je constate sur votre ligne que vous avez presque atteint le plafond de votre crédit DATA de 500 Mo.
Je vous propose dans un premier temps à redémarrer votre téléphone et tester une recherche internet sur Google et me confirmer si l'incident persiste. Il faut également vérifier que la Wifi est désactivée sur votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cendrine,

Je constate des usages sur votre ligne depuis votre dernier message.
Il semble que vous puissiez à nouveau vous connecter sur internet.
Au besoin n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

jonathan S.

bonjour,
j'interviens dans cette discussion car je n'arrive pas à trouver une reponse qui ai seulement lien avec ma question. Cette conversation est la seule qui s'en approcherait. je suis un recent abonné et je ne peux pas acceder à google ou à autre moteur de recherche. Je tombe systématiquement sur l'espace wiki qui ne repond pas a mes questions et ou je ne trouve aucun numero de SAV ou liens me perméttant de poser une question direct à quelqu un. J'ai peux etre loupé une étapes.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jonathan,

A l'insertion de la carte SIM dans votre mobile, vous avez réceptionné un SMS de paramétrage automatique pour internet et un autre pour les MMS. Je constate en effet des connexions internet sur votre ligne.

Si vous avez besoin d'une assistance à l'usage pour vous connecter et effectuer des recherches internet sur votre mobile, vous pour suivre le lien suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300262-comment-c...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki