Je n'arrive plus a me connecter en 3g depuis mon samsung galaxy s4 depuis hier soir, merci de m'aider

Cendrine S.

Bonjour, j'avais configurer mon telephone samsung galaxy s4 etat passer de nrj mobile a ei telecom et depuis hier soir plus moyen de se connecter a internet via le 3g, j'ai un message qui me dit aucune connexion existante, merci de me venir en aide car je ne sais comment faitre, ayant un réel besoin d'aller sur internet frequement sans avoir a passer par le wifi , merci de m'aider car le parametrage trouvé dans les entraides ne fonctionne pas

Réponses

Bonjour Cendrine,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez de nouveau à utiliser la connexion internet de votre mobile. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Cendrine S.

En effet j'y suis a nouveau parvenu dans la journée et la impossible d'aller m^m sur google chrome et faire une recheche, je pense avoir utilisé quasi la totalité du forfait internet et etant reduite a present , ce qui ne me permes plus d'aller faire une quelconque recherche ou me connecter a autre que fb sur internet, pouvez vous me dire comment faire sans avoir a compter sur un wifi, merci d'avance

Cendrine S.

Par moment j'arrive a acceder a internet et a d'autres moments impossible, pourquoi?

Luísa B.

Jais le même problème...je réussi a avoir internet seulement si jais le wifi active...si non je n´arrive pas a avoir de internet! Mais dans mon espace client cet écrit que jais consommé 46,30 Mo sur mais 3072 Mo que jais utiliser et qu´il me reste 3025 Mo....comment est il possible si je nais que internet avec le wifi active? Je ne sais même pas activer internet de ma carte SIM quand je ne suis pas dans un endroit avec wifi.

Bonjour Cendrine,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Luisa,

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile puis à tester la connexion internet (hors wifi) s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Elodie B.

Bonjour
Moi c'est pareil .j ai reçu ma nouvelle carte sim pour mon s4 et aucune connexion à la 3 g .merci d avance

Bonjour Elodie,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à utiliser pleinement la connexion internet de votre mobile. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

David D.

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. Cela fonctionnait très bien puis d'un seul coup plus rien. J'ai essayer de suivre les tutoriels pour le paramétrage des APN internet mais rien n'y fait.
Merci de m'aider

Anonyme

Bonjour David,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à poursuivre la discussion via le lien suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/660579-probleme-...

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki