Quelle est la différence entre un forfait avec engagement et sans engagement? Qu'elles sont les conditions pour changer?

Caroline D.

Actuellement j'ai un forfait ultimate speed à 19,99€ par mois avec 3h d'appel, sms/mms illimités et 500Mo par mois, ne serait ce pas plus interressant pour moi de passer à l'offre sans engagement à 19,99€ egalement mais me permettant d'avoir plus d'internet par mois ?
Qu'elles sont les différences entre un forfait avec engagement et sans ?
Serais je obligée de changer de numéro de portable ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Caroline,

Un forfait avec engagement comprend une subvention sur l'achat du téléphone ce qui n'est pas le cas d 'un forfait sans engagement.

De plus si vous avez un engagement vous avez des frais si vous souhaitez nous quitter avant la fin de votre engagement.

En revanche vous pouvez migrer sur une offre sans engagement dans les 6 derniers mois de votre engagement initial soit pour vous à compter du 24/10/2014 et cela sans frais bien sûr.
(sous réserve qu’il n’y ai pas d’actes réengageant entre temps)

La migration n’entraîne pas un changement de numéro de téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki