Cette question a été résolue

comment faire pour avoir u n code de desinstokage quand on insere la nouvelel carte sim nrj mobile?

Pascal G.

j'ai inséré ma nouvelle carte sim NRJ mobile sur mon HTC8s et on me demande un code de sésinstokage comment faire?

Anonyme

Bonjour Pascal,

Le désimlockage de votre mobile ne peut être fait que par l'opérateur chez qui vous l'avez acheté.

Le téléphone vient-il de chez NRJ Mobile ?

Merci de votre retour,
Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Pascal G.

bonjour

le téléphone ne vient pas de chez NRJ mobile

j'attends une reponse

Anonyme

Bonjour Pascal,

Comme stipulé plus haut je vous invite à vous orienter auprès de l'opérateur qui vous la vendu.

Seul eux pourront faire le nécessaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki