problème connexion internet et 3G

eric F.

NOUVEAU portable Samsung Galaxy GT-S 7560
paramétré comme dit sur le site et pas de connexion internet ni la 3G, merci de votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Eric,

Nous rencontrons actuellement une anomalie liée au service Internet et je vous invite à réessayer ultérieurement après avoir redémarré votre mobile.

Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cela dans les meilleurs délais.

N'hésitez-pas à me prévenir si l'anomalie persiste pendant plus de 24h.

Nous nous excusons de la gêne que cela peut occasionner.

Ali, Conseiller Espace Wiki