Je voudrais résilier ma ligne

josiane D.

Je voudrais résilier ma ligne, mon numéro xxxxxxxxx

Réponse

Anonyme

Bonjour Josiane,

La procédure est différente si vous souhaitez garder votre numéro de téléphone pour souscrire chez un autre opérateur ou si vous souhaitez perdre celui-ci.

Si vous souhaitez garder votre numéro je vous invite à composer le 3179 depuis votre mobile en appelant en numéro non masqué afin de récupérer votre code RIO qui est nécessaire pour le nouvel opérateur.

Si vous souhaitez perdre votre numéro vous nous envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Nom:
Prénom:
Numéro de la ligne à résilier:
Adresse complète:
Motif de résiliation:

La demande doit être datée et signée

La résiliation de la ligne a lieu 7 jours après la date de réception du courrier

Vous n'avez pas de frais de résiliation car votre offre est sans engagement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki