Problème de rechargement de ma carte prépayée

Maeva P.

Bonjour,

Je viens d'installer une carte prépayée NRJ Mobile qui est maintenant active dans mon téléphone avec 5€ de crédit. Seul problème, je n'arrive pas à recharger ma carte. Je reçois ce message : "Pour recharger, vous devez avoir émis un premier appel.".
Je suis actuellement en Nouvelle-Calédonie et j'ai donc appelé un numéro calédonien pour émettre ce premier appel. J'ai reçu un message disant qu'il me restait moins d'un euros de crédit. Je conclus donc que le premier appel a bien été émis puisque mon crédit a été consommé.

Je ne peux plus appeler aucun numéro car je n'ai plus de crédit.
Je ne peux pas recharger.

Quelles sont les solutions possibles ?
Merci d'avance pour votre aide.

En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,

Maëva P.

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Vous avez la possibilité de recharger votre carte prépayée en composant le 0033 820 030 300 (appel gratuit) depuis votre mobile. Vous pouvez aussi acheter une recharge depuis votre Espace Client ou un proche peut effectuer le rechargement à votre place en composant le 0820 030 300 depuis la France.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki