Cette question a été résolue

Bonjour la prise de mon galaxy noe est hs suite une chute. Puis je avoir recours au SAV, gracieusement.

Jean-pierre R.

Mon galaxy note 2 étai en charge, il a fait une chute et cela a endommagé la prise du mobile. Depuis il ne charge plus et je ne peux accéder avec le pc . Puis je avoir recours au SAV sous couvert de mon assurance RC du CM.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Jean-pierre,

Un choc subit par le mobile constitue une exclusion de garantie constructeur. Un service après-vente avec devis pourra être mis en place par le biais de votre Service Client. Vous pouvez également vous rapprocher d'un Point Service Mobile proche de chez vous pour effectuer la réparation nécessaire.
Je vous invite à valider avec votre conseiller bancaire la prise en charge du téléphone dans le cadre de votre assurance responsabilité civile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne Journée.

Fanny, Conseiller Espace Wiki