Cette question a été résolue

comment exporter TOUS mes contacts vers carte SD, j'ai un galasy III

Christine S.

j'ariive à esporter le premier contacts mais je n'arrive pas à sélectionner tous les contacts, comme indiquer dans la notice
je fais contacts, exporter vers carte SD, mais pas d'options pour sélectionner tous les cntacts, cette option par contre existe si je veux exporter les contacts vers la carte SIM, merci

Audrey H.

Comment exporter des contacts vers la carte SD comme fichier vcf.?
Voici les étapes que vous devez faire pour transférer les contacts vers la carte SD:

Allez à Applications depuis l'écran d'accueil.
Appuyez sur Contacts.
Appuyez sur l'onglet Contact.
Appuyez sur la touche Menu.
Depuis le menu, sélectionnez Importer / Exporter.
Dans le menu sélectionnez Exporter vers la carte SD.
Appuyez sur le bouton OK pour confirmer exportation de contacts vers la carte SD.

En sachant comment transférer les contacts de votre carte SD comme fichier vcf., Plus tard, vous pouvez importer les fichiers vers un autre téléphone ou un ordinateur. Vous pouvez également effectuer ces étapes pour sauvegarder vos contacts manuellement.