Cette question a été résolue

impossibilité de recevoir ou envoyer mms

cécile S.

Bonjour,
Je dispose d'un téléphone android. J'ai correctement paramétré internet et mms. Je n'ai aucun soucis avec a connexion internet néanmoins je me trouve dans l'impossibilité de recevoir ou envoyer mms. Que faire?

cécile S.

en fait je viens de trouver.....je n'avais pas cocher service donnés mobile.merci pour tes réponses!

Réponses

Audrey H.

Bonjour Cécile,

De quelle offre disposes-tu et chez quel opérateur ?

cécile S.

Je dispose d'un abonnement nrj mobile avec un Forfait Ultimate Speed

Audrey H.

Vérifie si tu as le bon numéro du centre de services. Pour info:
Si ton n° de téléphone est 123, saisissez : +33609001390
Si ton n° de téléphone est 777, saisissez : +33771090909
Si ton n° de téléphone est 888 : +33689004000

cécile S.

c'est peut-être étrange ce que je vais dire, mais les trois numéros me permettent d'écouter ma messagerie. Néanmoins, dans mes parametres sms le numéro est +33771090909

Audrey H.

Cecile,

De rien, tant mieux si tu as trouvé. Merci de clore le sujet en cochant résolu ou meilleure réponse sur la question.
Bonne journée.