j'ai fait mon code pin trois fois il c'est bloqué et mon code puk perdu comment faire ?

benjamin R.

aidez moi s'il-vous-plait

Réponses

Audrey H.

Bonjour Benjamin,

Tu dois contacter ton opérateur, si tu lui a acheté ce téléphone. Avec ton numéro de mobile ton numéro IMEI et tes coordonnées il te redonneras ton code PUK.
Si tu as acheté ton mobile ailleurs contacte le constructeur, il aura besoin du numéro IMEI et la preuve que ce portable est bien ta propriété. J'espère pour toi qu'il est à ton nom. Ou que tu possède la facture d'achat.

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Votre code PUK est accessible depuis votre Espace Client sur note site web http://www.nrjmobile.fr.

Pour votre communiquer votre code d'accès à votre Espace Client, je vous invite à répondre aux questions d'authentifications que je vais vous poser en privé (par mail).

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je constate que vous avez récupéré votre code PUK en contactant notre serveur vocal interactif.

L'anomalie est désormais résolue.

A bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki