Ma Carte SIM toujours ne marche pas

Svetlana L.

J'ai reçu la carte SIM elle du être fonctionnelle a partir de 4/02/14 mais aujourd’hui 5/02 je toujours ne peux pas téléphoner: "réseau mobile non disponible" Quand j'aurais les communications? Je suis très gêné pour l'abcence de telephone

Réponses

Anonyme

Bonjour Svetlana,

Je vous réponds immédiatement dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/645179

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Bastien V.

Bonjour je me permets d'intervenir dans ce fil de discussion pour vous demander si vous rencontrez actuellement un problème technique au niveau de l'activation d'une nouvelle ligne? Je viens tout juste de changer de forfait et donc de numéro et impossible d'activer ma ligne, que ce soit par téléphone ou sur votre site. Serait-il possible de l'activer dans les plus brefs délais? Merci de votre compréhension.

Anonyme

Bonjour Bastien,

Je viens de procéder à l'activation de votre ligne. Celle-ci sera effective dans un délai de 2 heures.

Je vous souhaite une excellente journée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Malika L.

Bonjour je rencontre la même difficulté apres l installation de ma carte sim hier tours pas de connexion ni appel ! Que dois je faire pour avoir un fonctionnement normal ?

Anonyme

Bonjour Malika,

Je constate que vous avez suspendue votre ligne depuis votre Espace Client et demandé l'envoi d'une nouvelle carte SIM.

Aussi, afin de retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à vous rendre sur votre espace client http://www.nrjmobile.fr et de suivre les indications suivantes :

1. Cliquez sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

2. Entrez le numéro de votre carte SIM, commençant par 8933... et cliquez sur "Valider".

Une fois votre nouvelle carte SIM active, votre ligne se remettra en service automatiquement dans un délai maximum de 24h, bien que celle-ci peut se faire bien avant.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Malika L.

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà réalisé cette opération hier en fin d'après midi, il y a plus de 24 heures donc.
Mais ma ligne n'est toujours pas opérationnelle.
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Malika,

Comme je vous l'ai indiqué, votre ligne est actuellement suspendue.
Aussi, je vous propose de me confirmer les six derniers chiffres du numéro de votre carte SIM, qui commence par 8933.

Je pourrais alors procéder à l'activation de celle-ci et la remise en service de votre ligne.

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Malika L.

Bonjour Koumaren,

les 6 derniers chiffres (et la lettre) sont 011000F.
Merci d'avance.

Cordialement,
Malika

Anonyme

Bonjour Malika,

Je reprends la suite du traitement de votre demande

Votre ligne a été remise en service. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile afin que la modification soit prise en charge. Celle-ci sera active dans un délai de 2h.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Malika L.

Bonjour votre réponse a été envoyé à 11h et il est 16h toujours rien!!J attends depuis 6 jours la remise en fonction! !
Cordialement
Malika

Anonyme

Bonjour Malika,

Le délai de 2h est un délai moyen, celui-ci peut s'étendre à 24h.

Je constate des communications sur votre ligne. Vous pouvez à nouveau utiliser votre forfait depuis le 17/03/2014 18h25.

Bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki