Cette question a été résolue

Sauvegarder des sms

chloé W.

Bonjour,
je suis cliente chez clemobile, réseau NJR mobile, et j'ai changé de forfait. On m'a alors demandé de changer de carte sim.
Mon numéro ne sera pas modifié et je garde mon ancien téléphone.
Simplement, j'ai peur qu'en changeant de carte sim, je perde tous mes contacts, et surtout, mes SMS, MMS, auxquels je tiens beaucoup !
Est-ce que je risque de les perdre ? et si oui, comment les enregistrer ? (J'ai un motorola Defy mb525)
Je vous remercie d'avance pour vos informations !

William L.

Equipe

Bonjour Chloé,

Si vos contacts sont enregistrés sur le téléphone, vous conserverez vos contacts quelque soit la carte SIM que vous utilisez. Si vos contacts sont enregistrés sur votre ancienne carte SIM, il faut les enregistrer sur le téléphone.

Votre migration a été effectuée le 05/02/2014, avez-vous pu vérifier ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki