export de TOUS les contacts avec galaxy sIII

Christine S.

Merci a Audrey, de la réponse précédente mais dans cette manip décrite seul le premier nom est convertiten .vcf et non TOUS les contacts, lorsque j'essaie d'ouvrir le dossier
merci

Réponses

Audrey H.

Christine,

Lorsque tu es sur ta page de contact et que tu as ouvert le menu exporter contacts, est-ce que tu vois des petites cases devant chaque contact et au dessus du 1er contact de ta liste tu dois avoir une case à cocher : tout sélectionner ou sélectionner tout, si tu la vois coche la... et tous tes contact seront importés dans ton fichier vcf.

William L.

Equipe

Bonjour Christine,

Je vous transmets un lien qui vous servira pour exporter vos contacts sur votre Galaxy S3 : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300438-comment-c...

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki