Cette question a été résolue

Nouveau téléphone jamais reçu depuis 3 semaine

Yannick G.

Nouveau mobile envoyé le 17.01.2014 avec numéro de suivi Colissimo : 8V91960502000

William L.

Equipe

Bonjour Yannick,

Parfait. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je remarque la commande d'un iphone 5C blanc le 15/01/2014 et son envoi le 17/01/2014. Avez-vous reçu le téléphone ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

Yannick G.

Non je n'es pas reçu le téléphone. D'après le numéro de suivi il est toujours à la plateforme EST

William L.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je viens de mettre en place une demande d’enquête concernant la livraison de votre colis, le service concerné vous recontactera sous 48 heures pour vous informer de la suite donnée à votre réclamation.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Yannick G.

Bonjour, j'ai reçu l'appel du service, mais j'attend toujours mon téléphone.

William L.

Equipe

Bonjour Yannick,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki