"Problème technique" activation ligne

Bastien V.

Bonjour je me permets de créer ce fil de discussion pour vous demander si vous rencontrez actuellement un problème technique au niveau de l'activation d'une nouvelle ligne? Je viens tout juste de changer de forfait et donc de numéro et impossible d'activer ma ligne, que ce soit par téléphone ou sur votre site. Serait-il possible de l'activer dans les plus brefs délais? Merci de votre compréhension.

Réponses

Bastien V.

C'est urgent svp...

Bastien V.

Svp urgent

Anonyme

Bonjour Bastien,

Je viens de procéder à l'activation de votre ligne. Celle-ci sera effective dans un délai de 2 heures.

Je vous souhaite une excellente journée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Bastien V.

Bonjour Sarah,
Merci bien mais je ne sais pas à quelle heure vous avez posté ce message car pour l'instant tjr rien...
Excellente journée à vous aussi !

Anonyme

Bonjour Bastien,

Je constate que votre ligne est active depuis hier matin et que vous êtes bien parvenu à l'utiliser.

A bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Kévin M.

Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir mon nouveau téléphone avec un nouveau forfait donc avec une nouvelle carte sim, quand j'essaye d'activer ma ligne un message sans suis quand je clique valider : "problème technique, essayer plus tard" pas la peine de me dire d'aller dans le service urgence bla bla bla car quand j'essaye de me connecter ils me disent que mon numéro n'est pas valide ! bref je change d'opérateur pour celui-ci et ça marche pas dès le premier jour c'est cool ça !

Anonyme

Bonjour Kévin,

Vous n'aviez pas la possibilité d'activer votre ligne depuis votre espace client car l'activation était déjà en cours suite à la confirmation du transporteur de la bonne livraison du colis.

Votre ligne est désormais active.

Je vous souhaite une excellente soirée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Giulia D.

Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai eu ma nouvelle carte sim samedi dernier, j'ai configuré le téléphone avec les paramètres pour la messagerie 777, mais je n'ai pas réussi à activer la carte sim, car le site dit qu'il y a un problème technique.
J'ai essayé pendant trois jours, mais je ne peux pas l'activer. Je ne peux pas envoyer les message ni appeler, ni surfer sur l'Internet.
Mon téléphone est un "samsung galaxy S2 plus" acheté en Italie. Je ne sais pas si la procédure qui est écrit sur ​​le site, ce qui est pour "samsung galaxy S2", correspond exactement.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? C'est très urgent! Merci à l'avance.

Giulia

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Giulia,

Je traite en effet votre demande sur le fil de discussion suivant.
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/651523-probleme-...

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki