Cette question a été résolue

Voilà encore une question depuis mon changement de forfait je recois les sms d'un de mes contacts mais pas lui...

Gaelle M.

Celui ci n'est pas bloqué dans mes contact et recois mes appels il y a t-il une solution à ce problème?!

Fanny C.

Equipe

Bonjour Gaelle,

J'ai transmis votre demande au service technique. Ce dernier vous recontactera dans les plus brefs délais au numéro que vous m'avez communiqué.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Gaelle,

Votre contact reçoit-il les SMS de ses autres contacts ou le blocage intervient-il uniquement dans votre cas? De votre côté, est-ce que d'autres contacts ne reçoivent pas vos SMS?
Sur quel réseau ce contact se trouve-t-il?

Bonne journée,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Gaelle M.

Bonjour, il reçoit effectivement les SMS de ces autres contact, tous mes autres contacts reçoivent mes SMS, il se trouve sur le réseau Orange mais cela est à confirmer.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Gaelle,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion en privé par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente de vous lire,

Fanny, Conseiller Espace Wiki