J'ai commander un mobile, mais je n'avais pas d'adresse mail au moment de ma commande, comment serais-je informée ?

Melissa N.

J'ai commander et régler ma commande par cb, le paiement m'a été confirmer mais je suis sans nouvelle de ma commande et tant donné que je n'avais pas d'adresse mail sur mon espace client lors de ma commande ...

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Le délai avant expédition est de 48 heures ouvrées. Je vais repasser sur votre ligne samedi 8 Février pour voir si nous avons le lien de suivi, auquel cas je vous le communiquerai par mail privé.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Je vous ai envoyé votre lien de suivi en message privé.

Bon weekend à vous,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Melissa N.

Ou se trouve ce message privé ?

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Il se trouve dans la boîte mail que vous avez enregistrée lors de votre inscription à l'espace wiki.

Bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki