Mon chéri reçoit mes mms "vide"???

Cécile D.

Bonjour,
Un seul de mes contacts (mon chéri) reçoit mes mms "vide" alors que je reçois les siens sans problème et n'avons aucun problème avec nos contacts respectifs que ce soit en sms ou mms??

Réponses

Magali G.

Désolé je ne peux pas t 'aider mais juste te dire que j'ai exactement le même problème. Phénomène récent, c'est depuis que j'ai changer de téléphone et je cherche aussi la solution.

Anonyme

Bonjour à toutes,

Je vous invite dans un premier temps à bien redémarrer votre mobile et si vous avez la possibilité de tester votre carte sim dans un autre mobile en envoyant un SMS.

Depuis combien de temps rencontrez-vous ce dysfonctionnement?

N'hésitez pas à revenir vers moi suite à ces manipulations, afin que je puisse transmettre votre demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Marine T.

Pareil pour moi, certains de mes contacts reçoivent mes mms vide. Et le problème persiste en changeant de mobile.

Anonyme

Bonjour Marine,

Depuis quand avez-vous cet incident?
Rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous essayer d'envoyer un MMS?
Cet incident concerne-t-il un opérateur en particulier?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marine,

Je suis toujours en attente des informations complémentaires afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marine,

N'ayant eu de retour je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la question est toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Karine M.

Bonjour, je rencontre ce problème également, pouvez vous réactiver le sujet pour avoir une réponse.?

Anonyme

Bonjour Karine,

Pouvez-vous nous en dire plus ?
Depuis quand le souci est-il présent ? Cela fonctionne-t-il bien vers d'autres opérateurs ?
Avez-vous pu tester votre carte SIM et la sienne dans d'autres mobiles pour faire des tests d'envois et de réception ? Recevez-vous bien ses MMS avec leur contenu ? Y a-t-il un message d'erreur lors de vos envois ?
Et enfin, avez-vous des dates et heures précises auxquelles les envois ont été faits depuis votre mobile ?

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Karine M.

Bonjour Philippe,
J'ai ce problème de réception depuis plusieurs mois, avec juste le numéro de mon ami.
J'avais avant un LG KP501 et mon ami un Nokia (302 je crois). J'étais chez free, forfait 2€ avec option mms.
Nous arrivions bien à échanger nos mms.
Il a changé de tel, est passé au nokia 625 en gardant le meme opérateur bouygues, et là j'ai commencé à ne plus recevoir ses photos.
Je me suis dit que mon tel devait etre trop vieux (je ne recevais pas non plus les photos des iphone) donc j'en ai changé.
j'ai pris un nokia 520, changé opérateur, je suis avec credit mutuel.
aujourd'hui : je reçois les photos de tous le monde, pas de pbm.
Par contre qd j’envoie, tous reçoivent mes photos sauf mon ami, celui avec qui j'échange le plus de sms. (car sms marche..!)
il reçois un message vide qd je lui envoi photo.
par contre il recois bien les photos des autres personnes..

J'ai fait test avec une amie qui a le meme tel que moi, meme parametre, et il a bien recu sa photo.

J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone, puis remise dans mon tel, bon j'ai dû du coup effacer toutes mes conversations car ca ne marchait plus, mais pas de pbm avec les nouvelles conversations créées. lui n'a pas encore fait cette démarche.
Il ne recois pas de message d'erreur, juste "rien"..lol
Il n'y a pas d'heure précise pour nos envoi..

J'espere repondre au mieux, sinon j'essayerais de vous donner des informations complementaires..
Si vous avez une idée sur le pbm qu'il peut y avoir...merciiii

Magali G.

Pareil on a tout deux changé de mobile pour des Nokia, lui peut m'envoyer des mms il est chez Bouygues et moi depuis que j ai changer de téléphone il ne reçoit plus mes photos je passe par internet du coup. Sinon il ne reçoit rien ou un message complétement vide. Pas d heure non plus je ne lui en envoie plus. J ai aussi mis ma carte dans un autre téléphone sans succès. Mais autres contact reçoivent en général mes photos mais j ai déjà eu un soucis d envoye pour une photo qui n ai jamais arriver malgré plusieurs envoie.

Anonyme

Bonjour Karine,

Merci pour toutes ces informations.
Je vais demander au service technique de vous appeler. Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Magali,

Je vais également demander au service technique de vous appeler.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Karine,

Votre demande a été transmise au service technique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Magali,

Votre demande a été transmise au service technique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Karine,

Je reprends le traitement de votre demande.
Je n'ai pas la possibilité de définir un rendez-vous téléphonique avec le service technique.
Toutefois, vous serez contacté dans les plus brefs délais afin d’effectuer le paramétrage de votre mobile. Une enquête est en cours auprès de nos services techniques, j'ai communiqué vos disponibilités.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

EDITH B.

J'ai exactement le même problème avec plusieurs de mes contact.
Au début tout fonctionnait bien et depuis 2 mois mes mms arrivent vide chez les destinataires.

Anonyme

Bonjour Edith,

Vous recevez les sms correctement?

Par rapport à ce problème, je vous invite à répondre à mon message privé afin de poursuivre le traitement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Edith,

Afin de poursuivre le traitement je vous invite à répondre au mail envoyé par mon collègue.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Edith,

N'hésitez pas revenir vers moi si nécessaire.

Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile