haut parleur lumia 520 ne fonctionnent plus depuis 1 semaine, que faire ?

camille L.

Que faire si les hauts parleurs du lumia 520 ne fonctionnent plus ? Pouvait vais vous m'indiquer des réglages de paramètres a faire sachant que la réinitialisation na rien donner et que j'aimerais éviter l'envoie au SAV puisque mon portable y est déjà aller pour un autre type de problème

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Camille,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

camille L.

Bonjour, le service après vente dois m'envoyer une boite pour renvoyer mon portable mais mes hauts parleurs se sont remis a fonctionner, dois-je renvoyer mon portable ?

camille L.

Fausse alerte, mes hauts parleurs ne fonctionnent vraiment plus, je vais devoir le renvoyer

William L.

Equipe

Bonjour Camille,

Effectivement, je remarque q'un service après-vente a bien été mis en place le 08/02/2014. La boîte navette a été envoyée le 10/02/2014, elle arrivera sous 48 heures.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki