Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Frai de résiliation

Andrea I.
Andrea I.

Andrea I.

Niveau
1
118 / 750
points

Bonjour,

Je souhaiterais savoir combien va me couter la résiliation et au bout de combien de temps ma ligne va être arrêter?

Merci

Réponses

Florent P.
Florent P.

Florent P.

Niveau
1
117 / 750
points

bonjour andrea, si vous avez la possibilité d'aller sur votre espace client c le mobile, via internet ou depuis votre téléphone, dans l'onglet " votre offre" puis "gérer votre forfait, vous trouvez toute vos information recherché.

-le nom de votre forfait
-la date d'activation
-la date de fin d'engagement

ainsi que un lien pour estimer vos frais de résiliations .
=Les frais ci-dessous sont donnés à titre indicatif, sur la base de votre forfait actuel (hors options et consommations hors et au-delà du forfait) pour une résiliation immédiate.

cordialement, florent

Anne Z.
Anne Z.

Anne Z.

Niveau
5
17693 / 40000
points
Equipe

Bonjour Andréa,

Vous êtes sur une offre sans engagement de ce fait la résiliation est sans frais.

Concernant la procédure tout dépend si vous souhaitez souscrire chez un autre opérateur en gardant votre numéro de téléphone ou si vous souhaitez le perdre.

Pour garder votre numéro je vous invite à effectuer le 3179 depuis votre mobile afin de récupérer votre code RIO qui est nécessaire à fournir au nouvel opérateur.

Si vous souhaitez perdre votre numéro vous devez nous envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Les informations suivantes doivent être inscrites:
Nom
Prénom
Numéro de la ligne à résilier
Adresse complète
Motif de résiliation

La demande doit être datée et signée
La résiliation de la ligne a lieu 7 jours après la date de réception du courrier

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Andrea I.
Andrea I.

Andrea I.

Niveau
1
118 / 750
points

Je n'arrive plus a poursuivre mon autre conversation!!!! Je re commence a ecrire ce message la première fois Apparament sa n'a pas marcher. Donc j'ai envoyer les cheques avec mes factures je n'ai pas marquer le numero de facture au dos du cheque

Rana D.
Rana D.

Rana D.

Niveau
6
40029 / 75000
points
Equipe

Bonjour Andréa,

Nous avons bien réceptionné vos deux chèques et la régularisation sera effectuée sur vos deux lignes.

Je transmets la demande au service concerné, je vous invite à ne pas tenir compte du courrier automatique que vous avez reçu.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Andrea I.
Andrea I.

Andrea I.

Niveau
1
118 / 750
points

Bonjour je souhaiterai avoir la derniere facture DÉTAILLÉ de mon ancien numero 0xxxxxxxxx.merci

Rana D.
Rana D.

Rana D.

Niveau
6
40029 / 75000
points
Equipe

Bonjour Andréa,

Afin de pouvoir vous envoyer votre facture, je vous invite à me répondre en privé.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Andrea I.
Andrea I.

Andrea I.

Niveau
1
118 / 750
points

Comment vous répondre en privée?
J'ai un peu du mal a comprendre cette facture...
Comme convenu vous ne m'avez pas compter tout le mois utiliser donc vous m'avez enlever 13,54€ si j'ai bien comprit vous me demander ensuite des frai pour rejet de prélèvement donc au total sa fait -3.54€ donc vous me devez cette somme c sa?
Ensuite vous ajoutez a cette somme le mois précédent (que je vous ai régler par chèque) ce qui fait que je vous doit 27.18€ je ne comprend pas bien pourquoi je doit vous repayer mon ancienne facture

Andrea I.
Andrea I.

Andrea I.

Niveau
1
118 / 750
points

Je tient a preciser que si j'ai bloquer les prélèvements c que vous avez fait n'importe vous m'avez créer deux lignes, ensuite le changement de numéro qui été à la basse sans frai est finalement de 19.99€ et pour finir si je ne vous aurait pas bloquer les prélèvement vous m'aurait prélever deux fois la même facture... Je pense que la je peut être réelement mécontente de vos services. Quand au frai de prélèvement que vous me demander je ne donnerais rien car aujourd'hui si j'ai du vous bloquer c de la faute de votre service.

Rana D.
Rana D.

Rana D.

Niveau
6
40029 / 75000
points
Equipe

Bonjour Andréa,

Pour me répondre en privé, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé le 28/04/2014 à 11h17 sur la boite renseignée dans votre profil.

Votre facture du 14/03/2014 a été rejetée en date du 25/03/2014. Elle était du montant de 30.72€. Vous aviez effectué des numéros spéciaux.

Quand un prélèvement est rejeté, il y a une facturation de 10€ de frais de rejets. Avec la résiliation de votre ligne, il y a eu un remboursement au prorata de la période non utilisée.

Vous nous avez déjà envoyé un chèque et donc à ce jour sur la ligne résiliée, nous effectuerons un remboursement de 3.54€.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
5
30145 / 40000
points
Equipe

Bonjour Andréa,

N'ayant eu de retour je réitère la question de Rana.
Je vous invite à répondre à son mail privé afin de nous communiquer les informations qui nous permettront de traiter votre demande.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
5
30145 / 40000
points
Equipe

Bonjour Andréa,

N'ayant eu de réponse je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la demande est toujours d'actualité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?