problème connexion réseau

romain M.

bonjour
j ai teste ma carte sim dans un autre telephone et ca ne marche toujours pas;
le telephone capte les différents réseaux mais je n'arrive pas a me connecter dessus (PS: je suis aux états unis)
le telephone m'avait demander de faire des mises a jour de carte sim que je ne suis pas arriver a effectuer, mon téléphone fonctionne avec une autre carte.
c 'est urgent merci
crdmt

Réponse

Bonjour Romain,

Je viens de vérifier sur votre ligne et celle-ci est suspendue suite à un hors fofrait d'un montant de 51.04 €.
C'est pour cela que vous n'arrivez pas à passer d'appel. Afin de la remettre en service sous 2 heures, vous pouvez payer une avance sur facture de 50 € par carte bancaire.
Afin de le faire vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client via le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-....

Merci de votre retour et à bientôt,

William, Conseiller Espace Wiki